La Gazette
Cavaillon Bridge Club
Mars 2019
Si la vie était bien faite il devrait y avoir une loi qui mettrait des amendes aux gens qui ne sont pas drôles. Avoir de l'humour participe au savoir vivre élémentaire, comme les hommes s'obligent à se raser tous les matins par respect pour les autres. Vous êtes mal luné : mieux vaut rester chez vous, attendez que ça passe : personne n'est obligé de supporter votre grise mine, votre air pincé. C'est vrai il faudrait savoir rire de tout, trouver le mot qui dédramatise même si les situations sont particulièrement délicates. L'humour c'est vrai ne s'apprend pas mais on peut essayer. Et puis surtout n'oublions pas que le rire embellit les femmes, il leur met du rose aux joues et efface les rides (chic un lifting pas cher!) Il constitue le plus solide rempart contre les désagréments du quotidien. En un mot il devrait être remboursé par la Sécurité Sociale tant il fait du bien à l'organisme. 
LE TOURNOI DES CREPES 
Il y avait 17 TABLES ce jour là et il a été gagné en N/S Alain DUPLAN – Dominique SAVARY en E/O Marielle DELL'UNTO – Albert CHEMLA  
Même ceux qui ne sont pas arrivés premiers ont eu droit à de merveilleuses crêpes et autres gourmandises confectionnées par ces dames qui, une fois de plus, avaient répondu positivement à l'appel.
 Régine et Josiane avaient préparé la table et assuré le bon déroulement. Merci à tous. Il n'est pas vain de le répéter, sans l'aide de ces bénévoles les tournois de ce type là (exceptionnels) ne pourraient avoir lieu. Merci à elles. 
                                                                    Date à retenir :
    - Mercredi 20 mars Coupe de Provence. Pensez à vous inscrire :
La chronique du Professeur Guy CLAUZEL