Octobre 2019
C'est la rentrée. Allez on est sérieux. Le club reprend ses marques pour une année encore pleine de surprises, de compétitions et de bonne humeur. Nous souhaitons à tous tout d'abord une bonne santé et un bon état d'esprit pour participer pleinement et sereinement à la vie de notre club qui ne peut être sympathique et attractif que par votre présence. Alors bonjour à tous et une bonne saison bridgesque.
A la fin du mois d'octobre, nous fêterons « Halloween » qui est une fête importée en Amérique par les Irlandais quand ils sont venus s'installer dans ce pays. A partir du 1er octobre on peut voir les vitrines des magasins agrémentées de ces cucurbitacées puisque comme chacun le sait c'est la fête de la courge. Même si cela paraît un peu naïf il n,empêche que c'est très beau à voir et tous ces légumes de couleur orange et bien ordonnancés dans les échoppes attirent incontestablement nos regards.
Il y a même un village qui a été crée cette année mais au Texas...ce qui n'est pas la porte à coté si vraiment on a l'intention de l'admirer de plus prés.
Pour nous,nous resterons plus modeste et organiserons le tournoi de la courge
le mardi 29 octobre
.Venez très nombreux c' est toujours un joli moment très convivial. Merci d'avance.
LE FESTIVAL DE LA POMME, s'est déroulé dimanche 29 septembre et a réuni 200 joueurs.
Tous les joueurs ont été récompensés par un prix ou un plateau de pomme.
Après la dure compétition, les participants se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur autour d’un buffet apprécié.
                                                                    Dates à retenir :
  - Matchs par quatre  les deux premiers mercredi du mois.

La chronique du Professeur Guy CLAUZEL