La Gazette
Cavaillon Bridge Club
Décembre 2018
Ca y est c'est bientôt Noël, et le froid, à petits pas, semble vouloir s’installer. Les jours sont plus courts et la nature se met en dormance... manque seulement la neige pour que la parure hivernale soit complète. Cependant si la neige rend le paysage magique et fait le bonheur des enfants dans les villes, il n’en reste pas moins vrai que tout devient parfois compliqué.
Mais c'est vrai un "NOËL BLANC " ça n'est pas toujours que du cinéma et ça reste surtout très très beau.

LE TOURNOI DE LA COURGE
La salle avait été bien décorée et les morceaux de courge, pour cette occasion, enveloppés dans un joli emballage transparent attendaient sagement la fin du tournoi pour leur distribution.
Ces dames avaient garni abondamment la table de l’apéro de mets à la fois raffinés et originaux et surtout très bons qui ont fait la joie de tous les participants.
Nous n'oublierons pas Michel JUAN qui avait creusé une courge façon Haloween et déposé en son centre une bougie éclairée qui attirait tous les regards.
Encore merci à tous ceux et celles qui ont participé à l’élaboration de cet apéritif « courgesque » ou encore cucurbitacéen ». (Il n’est pas certain que le PETIT ROBERT soit OK pour ce nouvel adjectif...)

Vendredi 21 DECEMBRE Tournoi du chocolat - merci de vous inscrire au Club afin que nous puissions en temps utile procéder aux achats des boites.