février 2022
Ca y est le premier mois de cette nouvelle année est passé occultant définitivement l’année précédente qui a été - il faut bien le reconnaître - super marquante. Cependant, si nous voulons bien faire le bilan , nous nous rendons compte que cette période nous a permis de conserver notre capacité à nous adapter et de surmonter avec plus ou moins de bonheur l’ensemble des contraintes auxquelles nous avons été confrontés.
 Nous sommes devenus experts en organisations, en planifications, afin de vivre au mieux, à la fois notre quotidien et notre temps de loisir. Alors même si la période actuelle ne nous permet pas - avec lucidité et certitude - de savoir où nous allons - nous avons une certaine idée de ce que nous envisageons dans l’immédiat.
Ensuite nous profiterons de notre poussée pour apprécier pleinement nos rencontres associatives, passerons du temps avec nos proches pour les accompagner voir un film, une expo, un Théâtre et une partie de cartes.

Il ne vous a pas échappé que c’est la période des soldes et la paire de chaussures qui vous faisait de l’œil il y a quelque temps déjà vous attend comme par miracle dans un coin de la boutique tandis que notre garde robe se complète joliment et à moindre frais On peut aussi envisager de faire plaisir à son entourage. Ca fait tellement du bien un joli sourire...
Dates à retenir  :  vendredi 4, mercredi 9 et vendredi 18 : Coupe des clubs
  mercredi 2 et mercredi 16 : match par 4