La Gazette
Cavaillon Bridge Club
Mai 2020
 Pandémie oblige, cette année nous sommes privés d’une tradition bien agréable et sympathique à savoir celle de l’achat du brin de muguet dans la rue tradition qui perdure quand même depuis 1935. Il est important de rappeler que seul le brin de muguet comportant 13 clochettes porte bonheur (parait il) C’est une fleur discrète et modeste mais néanmoins très élégante puisqu’il fut un temps ces messieurs la mettaient fièrement à leur boutonnière. Mais encore une fois il convient de répéter que c’est une fleur très toxique, voire mortelle, à proscrire définitivement dans la pâtisserie et autres mets. 
Les tournois sur BBO La FFB a mis au point le bridge sur internet et le tournoi BBO/CLUB de CAVAILLON a été inauguré pour la première fois le mardi 21 Avril. Les joueurs ayant participé au jeu sous des noms d’emprunts il est difficile d’indiquer les gagnants de ce tournoi qui avait réuni une dizaine de tables. Quoiqu’il en soit tout le monde avait l’air très satisfait de sa journée.
Il convient ici de remercier Guy et Danièle ainsi que Clément qui ont œuvré assidûment pour la mise en place de cette après midi bridgesque. Il y en aura probablement deux par semaines mardi et vendredi . N'oubliez pas de vous inscrire sur BBO. 
LES MASQUES 
On en voit de toutes les formes taillés dans des tissus de différentes couleurs ce qui finalement rend cet accessoire indispensable(???)plus sympa. Dans l’ensemble ils sont assez sobres et ils ne font pas du tout penser - pour l’instant - à ceux exhibés à VENISE garnis de strass, pierreries, fourrures.
Qui a dit que ce serait plus drôle. Non on n’en est pas encore là. Peut être un jour arrivera-t-on à un peu oublier, un peu sourire en voyant ces masques ... 
FAIRE PART 
La cane est venue faire ses petits, 11 au total, dans le jardin. Ce fut un très joli moment qui réconcilie avec les instants privilégiés de la vie... 
                                                                    Dates à retenir :

   - Mardi et vendredi tournoi gratuit sur BBO à 14h00