Juin 2021
Ca y est le Club a réouvert exactement le 25 Mai et il y avait 11 tables autorisées dans l’enceinte du club suivant les instructions de la Fédération.
Les joueurs avaient l’air heureux de se retrouver et de reprendre le jeu au Club. C’est vrai que ça faisait bigrement plaisir de se revoir, de se parler avec le masque bien sûr tout en respectant les consignes édictées par la FFB.
Il est exact que si le confinement qui nous a privés de cette partie conviviale que sont les échanges entre les joueurs nous a quelque peu manqué.
  C'est avec un réel plaisir que s’est déroulée cette première reprise de notre jeu. Il est à noter et ça c’est quand même le plus important- que sur l’ensemble des joueurs aucun n’a été victime de cette pandémie ...
YOUPI
Chaque année le mois de Mai est très attendu, le muguet en tout début, et puis « la fête des mères » dont l’idée a été repensée par Napoléon . Et oui cet homme extraordinaire a voulu remettre dans le circuit la « FETE DES MERES » crée quand même par les Grecs.
Il faudra cependant attendre 1906 pour que cette date voit la création définitive de cette fête en France C’est un moment très apprécié par petits et grands et la plupart font preuve de beaucoup d’imagination à la grande joie des mamans. (Ici je pense qu’on a passé le stade du collier de nouilles »... encore que ! ! !)
C’est aussi un moment où l’on cherche à se réunir - mais là encore en tous cas pour cette année - les consignes sanitaires existant et outre les marques d’affection, les réunions familiales ont été limitées.
**************
Coupe de Provence sur RéalBridge mercredi 23 juin
Votre GAZETTE prend ses quartiers d’été et sera heureuse de vous retrouver en octobre. Nous vous souhaitons de passer de bonnes vacances en famille. A bientôt....